Covid 19

Bonjour à toutes et tous, Suite aux annonces présidentielles, je suis heureux de lever la suspension de mon activité d’éducation comportementale et ce dès ce mardi 01 décembre. Reprise de la totalité de mes prestations :

Éducation comportementale canine. -Transport animalier- Garde et ballade à domicile. – Massage canin. – Formation de chiens catégorisés. – Capture.

IMPORTANT :Toutes ces prestations seront effectuées en prenant en compte les règles sanitaires en vigueur. – Port du masque. – Distance de sécurité. – Attestation de déplacement dûment remplie(séances individuelles et collectives) – Séances collectives limitées à 6 donc 5 couples « maître-chien » ( sans accompagnant) et moi-même.

Pour mes clients en cours dont le rdv a été suspendu, merci de me transmettre vos disponibilités en mp ou par SMS. Le confinement est très perturbant pour les maîtres mais aussi pour les chiens car le quotidien est ou a été bouleversé par cette pandémie et engendre aussi des troubles comportementaux chez nos amis à 4 pattes, alors je suis impatient et plus que prêt à vous revoir et vous accompagner pour le bien-être de tous.

À très vite.

Prenez soin de vous.