Praticien en massage canin

captures vlc2017-05-03-18h09m36s600

Le massage canin.

Comment ?  En utilisant un ensemble de techniques regroupant des  » Touchers  » précis et mesurés des tissus mous du corps qui aident à la détente et au confort. Et cela en pratiquant différents types de Touchers (effleurages, pressions, compressions, vibrations, pétrissages, tapotements) permettant de:
 -Activer la circulation des fluides (sang, lymphe, énergie), ce qui favorise l’oxygénation des tissus et l’élimination des toxines.
  -Aider les chiens de travail (chien guide d’aveugle, chien policier…) et les sportifs (préparation musculaire avant l’épreuve et réparation après).
 -Aider au rétablissement des animaux suite à une intervention chirurgicale en limitant les tensions compensatoires et la formation d’adhérences des tissus cicatriciels.
-Stimuler les vieux chiens qui manquent d’activité ou qui souffrent de problème de mobilité.
-Soulager les douleurs musculaires et/ou articulaires.
-Apaiser et réduire le stress.
  • Pourquoi ?   Pour le mieux-être de votre compagnon en l’aidant, l’apaisant, l’accompagnant, le soulageant, le stimulant….
  • Quand ?   Selon vos disponibilités .
  • Où ?   A votre domicile.
  • Combien?   Séance de 45 min  : 30 € + frais de déplacement (Distance* A/R x 0,10€/km).
  • Vidéo: cliquez ici

*A partir du siège S.P.A.C.A : Beauvois en Cambrésis 59157

NB: Le massage ne se substitue pas aux soins vétérinaires. Il peut être un complément à ces derniers pour les chiens convalescents et/ou vieillissants ou pour apporter du bien-être aux chiens en bonne santé ou stressés. Lors de la première séance votre chien va découvrir ce nouveau « toucher » différent des caresses et des manipulations habituelles. C’est pourquoi cette première séance peut être plus courte car c’est le chien qui décide, s’il le souhaite, d’écourter la séance et au fil des séances, votre chien va s’habituer à ce nouveau toucher et profiter des bienfaits du massage.

N’hesitez pas a demander votre carte de fidélité