SPACA

Hervé 44 ans créateur de SPACA:  éducateur,dresseur et comportementaliste canin, formateur de chiens catégorisés, praticien en massage canin, taxi-ambulancier animalier, garde d’animaux à domicile, capture et enfin « homme toutes mains ».

Amis des animaux, bonjour et bienvenue,

Malgré votre amour pour votre animal et pour son bien-être, vous ressentez le besoin d’avoir de l’aide sous la forme de conseils voire d’un accompagnement physique pour parfaire la relation vous liant à votre animal. Alors ne cherchez pas davantage, je suis votre homme. Animé d’une réelle passion pour nos  amis les bêtes, j’ai suivi de multiples formations auprès de professionnels aguerris  afin de pouvoir répondre au mieux à vos diverses attentes. Mon  expérience s’étend de la conduite de chiens de guerre au service funéraire en passant par une solide formation d’éducateur comportementaliste canin, de praticien en massage canin ainsi qu’un agrément délivré par les services vétérinaires regroupant les services de taxi et ambulancier animalier, de visite à domicile et de capture positive d’animaux. Et enfin, je suis agrée pour former et attester les propriétaires ou détenteurs de chiens de catégories 1&2 et de tout chien mordeur.

Mon parcours pour le bien-être de nos compagnons :

1993 : Certificat de pratique professionnelle de conducteur de chien/élément dynamique de protection => Base aérienne de Reims.

2014 : Diplôme d’éducateur comportementaliste canin => CEPC à St Catherine les Arras.

Certificat de capacité destiné à l’exercice des activités liées aux animaux de compagnie d’espèces domestiques=> CFPPA du Pas de Calais.

2016 : Formations et attestations => GTAAF à Marcilloles en Rhônes Alpes

TAV : Transport d’animaux vivants.

TA : Taxi animalier.

AA : Ambulancier animalier.

GAD : Garde d’animaux à domicile.

CAV : Capture positive d’animaux vivants.

SFA : Services funéraires animalier.

2017 : Praticien en massage canin => Vox Animae à Strasbourg.

              Attestation d’aptitude pour chiens de catégories 1&2 et de tout chien mordeur .

Les obligations pour exercer:

  • Détenir le certificat de capacité animalier.
  • Etre agréé et avoir l’autorisation de la DDPP (Direction Départementale de la protection des populations)
  • Avoir une assurance responsabilité civile et professionnelle .

 

Conditions Générales de Vente